| Petites idées d\'events... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizue Gardien
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Istres Job : Cléric Level : 208 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Petites idées d'events... Lun 22 Oct - 22:44 | |
| Voilà j'ai quelques petites idées concernant notre communauté Enfin au lieu de dire event je dirai plutot petits moments où ma joyeuse tribu pourra s'amuser parce que les récompenses.... Ba jsuis pas très riche en fait... Bref voilà ce que je vous propose pour le moment : -Une course de cart évidemment event classique... -Une course de visitor avec un autre perso avec lequel on aurait pas du tout joué, tous nus et sans buff ! -Une aprem escalade où je vous laisserai entre les mains du prof Soull -Et enfin une sorte de bataille où le clan serait divisé en deux équipes se battant à Dod Si ces idées vous plaisent faites le savoir où bien a contraire si c'est débile dites le aussi ! Et surtout n'hésitez à me faire parvenir vos propres idées | |
|
| |
toms MiniJelly
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : chez moi Job : Scout // Cleric Level : 193 // 198 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Mar 23 Oct - 13:22 | |
| j'aime bien l'idee du pvp et celle de l'escalade , voila donc faut attendre l'avis de tout le monde | |
|
| |
Soull Gardien
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Mar 23 Oct - 19:53 | |
| Ces idées sont debiles! tres bien Et un event ne va pas dire recompense au départ :p ( Quoi?! J'ai vais devoir faire la quete du cart pour la course? >< ) | |
|
| |
Shizue Gardien
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Istres Job : Cléric Level : 208 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Mer 24 Oct - 19:56 | |
| Voilà une autre petite idée qu'on m'a un peu soufflé mais je fais style c'est moi qui ai trouvé Pourquoi pas une chasse au trésor ??!! | |
|
| |
Soull Gardien
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Jeu 25 Oct - 17:20 | |
| Chasse au trésor le seul probleme c'est qu'il faut que ce soit un joueur qui se cache pour l'objet ~~ Et sinon les idées ca arrive assez vite, le plus dur c'est de les organisers >< | |
|
| |
toms MiniJelly
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : chez moi Job : Scout // Cleric Level : 193 // 198 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Jeu 25 Oct - 18:47 | |
| Il faudrais aussi des participants car a 3 c'est pas marant | |
|
| |
xKosS MiniJelly
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Ven 26 Oct - 22:16 | |
| l'idées du pvp a dod me plait bien , mm Beacoup , et l'escalade pourQuoi pas test ^^ | |
|
| |
Amory MiniJelly
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Mer 31 Oct - 20:39 | |
| Perso chui 100% ok,sa serait amusé et attireré du monde ^^ Recompense pour la pty gagnante: Un kiss de shizue xD | |
|
| |
Wishatre Moldie
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... Jeu 1 Nov - 1:11 | |
| oui, moi je suis pour toutes ces idées également.
dailleur avec mon ancien clan, on avait aussi fait des PVP. Mais pas plusieurs, c'était un tournois.
Tous en équipement level 10, arme level 10, no gem no mask. Et puis bah, c'était comme un tournois :
W contre X (X gagne) Y contre Z (Y gagne)
et puis ensuite :
X contre Y W contre Z
Pourquoi les équipement level 10 et no gem, pour pas désavantager les plus faible.
Sinon vos idées me plaises bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites idées d\'events... | |
| |
|
| |
| Petites idées d\'events... | |
|