Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Istres Job : Cléric Level : 208 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Soirée CF Lun 29 Oct - 1:52
Bon voilà ce que je vous propose pour agrandir notre petite communauté (j'ai l'impression de toujours utiliser les mêmes termes... ) : Un CF deux fois par semaine voire plus si vous le souhaitez... Bien entendu vous pouvez y aller tout seul si l'envie vous prend je vais pas vous en empêcher au contraire Je pense soloter quelques fois moi aussi Donc exprimez vous encore une fois, je vous écoute...
toms MiniJelly
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : chez moi Job : Scout // Cleric Level : 193 // 198 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Soirée CF Lun 29 Oct - 1:58
Moi je pense qu'il faudrait imposer des jours CF ou il y a bocoups de personnes de conecter.
Vla.
Amory MiniJelly
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Soirée CF Mer 31 Oct - 20:37
Bah se serait pas mal de faire du cf constent a des moment,où il y a du monde,faire tjs les mêmes heures les mêmes jours. Perso je serais plus pour: Vendredi Soir 21h et Samedi Soir 21h. Car mercredi,yen a ki ont leur activités en club ...
Wishatre Moldie
Sujet: Re: Soirée CF Jeu 1 Nov - 1:04
oui, mais le mercredi il y en a qui travail, pas comme certain ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée CF
Soirée CF
Page 1 sur 1