| Alliance | |
|
|
Etes vous d'accord pour que l'on fasse aliance? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans Avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amory MiniJelly
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Alliance Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| Comme vous le savez j'ai proposer une alliance aux Braves Dragons,anciens joueurs de Narose et très bon potes,autant que no-life Ma proposition a été la suivante: -Utiliser un des 2 clan comme principal et l'autre pour seconder,ou mettre les plus faibles.Un peu comme Boo et BooII J'aimerais donc savoir votre avis sur cette proposition. Merci de vs exprimez
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Soull Gardien
| Sujet: Re: Alliance Jeu 15 Nov - 20:17 | |
| Alors deja a alliance y'a 2 L Ensuite allié je veux bien, mais pas que les plus faibles aille dans un clan et les forts dans l'autre, ou quand modifie les clans. J'en connais aucun, et j'ai pas envie que certains du clan se tire u_u | |
|
| |
Amory MiniJelly
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Alliance Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Si c'est pour faire des remarques sur l'ortho on peut jouer à ça soul,mais fais gaff à bien écrire IG.... Sinon pour ce qui est des membres,je peux te filer à l'ocase les pseudos des personnes en questions. Si tu as TS,voici leur adresse: 91.121.25.77:8831 | |
|
| |
Soull Gardien
| Sujet: Re: Alliance Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| Si tu veux, moi ca me dérange pas. J'ai juste dis ca parceque pour moi c'etais une grosse faute, dans le titre d'un topic >> | |
|
| |
Alexb MiniJelly
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : par ci par la Job : cléric Level : 196 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Alliance Jeu 15 Nov - 23:27 | |
| si cela peut nous rendre plus solide d'accord | |
|
| |
Shizue Gardien
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Istres Job : Cléric Level : 208 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Alliance Jeu 15 Nov - 23:36 | |
| Oui ce serait une bonne idée... Mais on peut faire des alliances avec plusieurs clans ou seulement un ? | |
|
| |
Amory MiniJelly
| Sujet: Re: Alliance Ven 16 Nov - 19:47 | |
| Bah plusieurs si c'est nécessaire,mais je pense que 2 clans c'est déjà pas mal pour un début | |
|
| |
boou MiniJelly
| Sujet: Re: Alliance Ven 16 Nov - 21:26 | |
| Moi je suis pour les alliances bien que je ne connaisse pas les personnes présentes dans ce clan ^^
(pour ce qui est des seconds perso je peux proposer les RoseDuChaos qui est notre clan a alexb et moi, enfin je dit sa mais faut voir avec lui c'est lui le master, et ou on a encore nos noobs) | |
|
| |
Wishatre Moldie
| Sujet: Re: Alliance Sam 17 Nov - 0:44 | |
| je suis pour, mais bon je suis comme soull | |
|
| |
Shizue Gardien
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Istres Job : Cléric Level : 208 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Alliance Sam 17 Nov - 2:23 | |
| Dans ce cas si on peut faire plusieurs alliances on prendrait aussi roseduchaos et lesptitsculs s'ils sont d'accord... | |
|
| |
Amory MiniJelly
| Sujet: Re: Alliance Sam 17 Nov - 9:17 | |
| Oué pk pas,mais comme j'ai dit,mettre les hights dans un clan(hight= 20x) et lun ou lautre hight ds les autres clans pour si nécessaire.Dans tous les cas,il y aura un 1 des 3 clan ki va disparaitre si on alie les 3,vu que on va up Braves Dragons et notre clan(dici ce soir ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|