Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bientôt noël !!

+2
Amory
Shizue
6 participants
AuteurMessage
Shizue
Gardien
Gardien
Shizue

Job : Cléric
Level : 208

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Je vous propose pour ces vacances un nouvel event donc j'écoute vos propositions si vous en avez des nouvelles sinon on se tournera vers les idées déjà mentionnées avant ^^
Et je voudrais ajouter qu'il faudrait qu'on fasse plus de choses en groupe pour ressouder un peu le clan comme avant et se montrer présents dans le jeu. Donc soirées xp ou soirées CF à envisager encore ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amory
MiniJelly
MiniJelly
Amory

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

Perso je serais dispo la 1ère semaine de vac,la 2e je serais au Maroc...
Sinon un truc qui serait sympa à faire,c'est une partie de 7 membres,avec 3 cleric,pour avancer,SEULEMENT EN GROUPE(uniquement notre partie) dans prison,pour par exemple,aller vers le sud-est de prison et ramasser l'exp ^^
Une soirée cf serais sympa à faire un jour où tout le monde serait dispo,mais ça c'est toi qui vois,perso chui là tous les jours ^^
Un autre truc sympa à faire ce serait aussi un regroupement,total du clan,au moss à une h précise,comme par exemple,juste avant d'aller cf Smile
Voilà,chui à fond dans l'idée,si tu need aides pour organiser ou koi,appelle moi Wink
toms
MiniJelly
MiniJelly
toms

Job : Scout // Cleric
Level : 193 // 198

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

Ca serais bien de faire les moss ou vaga ensemble ou faire plus souvent cf luna pour drop les wings
Shizue
Gardien
Gardien
Shizue

Job : Cléric
Level : 208

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:38

Alors on va donc installer des heures et des jours précis où tout le monde se regroupera pour cf, vaga et moss. trois jours différents dans la semaine où il y aura au moins 5 membres du clan minimum. Par exemple le vendredi soir où il y a plus de monde normalement on devrait faire le cf pour drop les wings à chacun... Et le reste à vous de vous mettre d'accord.
boou
MiniJelly
MiniJelly
boou

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

chui présent pour le vendredi les autre jours hum sa dépend ^^
Amory
MiniJelly
MiniJelly
Amory

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Vendredi et weekend,mais bon chui sur css,vs prévenez kouryu ki lui me prévien par sms/msn ou ts ^^
Alexb
MiniJelly
MiniJelly

Job : cléric
Level : 196

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:38

vendredi ya pas de pb pr moi
Cloudelka
Gardien
Gardien
Cloudelka

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:17

et oui je suis pas mort , promis je serait la pour noël Smile , j'ai reformaté mon pc ya pas longtemps et je vien de revenir des mes vacances en italie . pour sa que je suis plus venut dire bonjour Wink
Contenu sponsorisé

Bientôt noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël !!   Bientôt noël !! Icon_minitime

Bientôt noël !!
Page 1 sur 1