Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'arrete de me prendre la tete

3 participants
AuteurMessage
Cloudelka
Gardien
Gardien
Cloudelka

J'arrete de me prendre la tete Empty
MessageSujet: J'arrete de me prendre la tete   J'arrete de me prendre la tete Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:55

Donc voila jarrete de me faire chier pour un forum ou personne vient dessus , now j'arrête totalement rose car j'en ai marre qu'on ce foute de ma gueule ! Sur ce Bonne continuation !

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue
Gardien
Gardien
Shizue

Job : Cléric
Level : 208

MessageSujet: Re: J'arrete de me prendre la tete   J'arrete de me prendre la tete Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

nan nan nan nan nan !!!!!!!!!!! Tu peux pas nous laisser comme ça !! (Surtout moi Crying or Very sad ) Revieeeeeeennnns !!
Cloudelka
Gardien
Gardien
Cloudelka

MessageSujet: Re: J'arrete de me prendre la tete   J'arrete de me prendre la tete Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:41

j'ai vu l'arrivée de 2 nouveaux sur le forum... faudrait qu'il ce présente ect... je verrait encore une semaine , si du monde vient sur le forum et si le forum prend vie aussi ( plusieurs message par jour ) je resterait , sinon bah , dites moi adieux
Soull
Gardien
Gardien
Soull

MessageSujet: Re: J'arrete de me prendre la tete   J'arrete de me prendre la tete Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:28

C'est sur que ( je trouve ) le Clan est moins fun qu'avant :s ( Ca vient aussi de moi, je commence a m'ennuyer ). Mais ca peut se reparer si on fait bien gaffe >>
https://froseloveurs.1fr1.net
Shizue
Gardien
Gardien
Shizue

Job : Cléric
Level : 208

MessageSujet: Re: J'arrete de me prendre la tete   J'arrete de me prendre la tete Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:33

On était bien en party tous les trois Crying or Very sad Et pi c'est un peu vos qui mettez l'ambiance du clan... Me quittez pas please ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrete de me prendre la tete   J'arrete de me prendre la tete Icon_minitime

J'arrete de me prendre la tete
Page 1 sur 1